samedi 19 septembre 2009

Calamar gigante

7 commentaires:

  1. ouhhhh le pauvre cal(a)mar ! Il avait l'air gentil pourtant.

    RépondreSupprimer
  2. yoooo! y prend super cher le poulpe, la classe!
    Une idée pour une bd peut-être?... hé hé hé ...

    RépondreSupprimer
  3. Si je suis tombé si fou amoureux de ton poulpe que j'avais eu l'idée de me le tatouer. Me l'autoriserais-tu ?


    Jules

    RépondreSupprimer
  4. Seulement si j’ai une photo en retour :)

    RépondreSupprimer
  5. Et bien dès que ça sera fait, tu auras une photo. :) Pas avant cet été où début septembre je pense par contre. Le temps de mettre de côté parce que vu tous les détails ça va me coûter cher. ^^


    Jules

    RépondreSupprimer
  6. Pastel&Crayon1 septembre 2011 à 05:28

    Superbe illus noir&blanc. Un petit côté Franquin. J'adore!

    RépondreSupprimer