dimanche 19 septembre 2010

Innsmouth

3 commentaires:

  1. Ton illus m'inspire, j'écrirais bien une histoire qui commencerait comme ça :

    " je n'avais pas atteint l'autre côté de la rue quand j'entendis, venant du nord, une bande qui descendait Washingtown Street en grondant. Comme ils atteignaient le large carrefour où m'avait saisi la première fois le spectacle de la mer sous la lune, je les vis distinctement à quelques maisons de distance - et je fus horrifié des déformations bestiales de leurs visages …"

    RépondreSupprimer
  2. Super ton blog, rien à dire sur la qualité graphique et j'apprécie bien ton univers avec tes personnages hétéroclytes et humoristiques.J'espère que tu continues à dessiner comme ça, c'est un style qui m'attire bien.
    Olivier des ateliers des B-Arts de Paris.

    RépondreSupprimer
  3. Trop la classe...Dis donc, ce blog ne prendrait-il pas un peu la poussière...genre pas le temps de faire un nouveau dessin par mois...et hop au boulot !!!

    Le cousin qui veut voir des dessins

    RépondreSupprimer